Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evan 75L
Albums Photos
Pages
18 novembre 2013

premiers tours de pédales au club de Saint Etienne Bmx

 

SDC11716

 

J'ai tout de suite adoré ce sport. Et après un mois de pratique, je suis devenu licencié du club et forcé mes parents à me gâter avec l'achat de matériel.

Casque, gants, coudières, genouillères et surtout un joli vélo bmx de marque GT bleu et blanc de taille micro vendu par mon entraîneur Yoann.

C'est donc avec tous les attributs d'un parfait pilote (rider) que je m'entrainais en compagnie de mes nouveaux petits copains de piste 2 fois par semaine, les mercredis et les samedis matin.

Mes progrés me permettaient d'affronter les bosses et les virages toujours plus vite.

L'esprit de solidarité, d'entraide et les encouragements de mes entraineurs (Romaric, Jonathan, Julian et Yoann) me rassuraient.

Ces valeurs saines et authentiques qui rappellent celle du Rugby, m'ont permis de me dépasser, en toute confiance, à chaque séance.

Publicité
Commentaires
Evan 75L
Publicité
Archives
Evan 75L
Visiteurs
Depuis la création 2 980
Publicité